Tous ensemble avec A CHACUN SON EVEREST!

by MARION JONCHERES for A Chacun son Everest !

"2011, Neiges et Glaces du Monde" (www.ice-altitude.org) est un projet ambitieux, un défi sportif et humain dans un environnement sans concessions (froid, vent, altitude). Il y aura des moments de joies, des difficultés et beaucoup de moments intenses que je souhaite partager. Pour inviter au voyage et au rêve. Pour passer un message de force et d'espoir et se rendre (un peu) utile. Un partage qui, j'en suis sûre, me procurera une motivation supplémentaire les jours où, dans le froid et le vent de l'Antarctique ou dans une grotte de neige en Alaska, j'imaginerai la volonté de ceux qui luttent au quotidien dans un combat qu'ils n'ont, eux, pas choisi.
Le travail que réalise le médecin Christine Janin pour 'A chacun son Everest' ainsi que sa métaphore émouvante, acte fondateur de l'Association, m'ont donné envie de les contacter. Tout au long de l'année 2011, vous pourrez aider l'Association en achetant un sommet du programme ou des heures de marche / ski. Cet achat est en réalité un don à l'Association pour lequel vous bénéficiez d'une réduction d'impôt à hauteur des deux tiers.

Pôle Sud : 100 euros

Sommets de plus de 7000m (Satopanth, Langtang Ri) : 70 euros

Autres sommets : 50 euros
(San Valentin, Tupungato, Cholatse, Mont Huntington,
Mont Russell, Mac Kinley, Ama Dablam, Vinson)

1 HEURE DE MARCHE / SKI : 10 euros
(vous pouvez en acheter plusieurs à la fois!)

Près de 3000 enfants ont déjà effectué un stage avec 'A chacun son Everest', qui leur a laissé un souvenir ébloui. Tous ensemble, nous pouvons contribuer à ce que l'aventure d''A chacun son Everest' se poursuive !
Target
14%
So far, I've raised

 1,240

With help of people.
On my target of  8,700
Your donation goes to A Chacun son Everest !.
Payments are 100% secure.
Donations
Make the first
  • Offline donation
    -
     
  • See more
  • Total  1,240
A Chacun son Everest !

L'association À Chacun Son Everest ! a été créée en 1994 par le docteur Christine Janin, première Française au sommet de l'Everest. Elle a pour objectif d'aider les enfants atteints de cancer ou de leucémie, et depuis octobre 2011, les femmes ren rémission d'un cancer du sein, à "guérir mieux" grâce à des stages en montagne et l'ascension de "leur" Everest.